les Anges de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Anges de la Mort

forum guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gestion de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brainsplash

brainsplash


Messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 44
Localisation : Riyad, Arabie Saoudite

Gestion de la guilde Empty
MessageSujet: Gestion de la guilde   Gestion de la guilde Icon_minitimeLun 15 Mar - 10:09

Salut ici je met une liste de trucs qu'on doit arranger si vous pensez a autres choses n'hésitez pas a le rajouter:

1- j'ai vu sur le forum du site officiel de wow, il y a une liste des guildes de l'alliance et de la horde et le forum de notre guilde est toujours l'ancien.
2- Est-il possible de fermer l'ancien forum?
3- dans la charte il faudrait rajouter que tout les membres ont pour obligation de s'inscrire au forum.
4- pendant les raids on devrais désenchanter tout les trucs vert qu'on ramasse pour le mettre en banque de guilde.
5- Faudrait faire une liste d'objets que la banque de guilde a besoin pour que les gens puisses en mettre s'ils le désirent et aussi indiquer a quoi est destiner chaque onglet.
6- Faut demander au gens d'être connecté au moins 15 minutes avant le début du raid et de ne pas faire des héro ou autres choses qui nous oblige à les attendre dans les 15 minutes avant le début du raid.


C'est tout donc j'ai constaté, pensez-vous a autres choses et dites-moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestion de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la guilde   Gestion de la guilde Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:10

Oui faudrait refaire un peu la banque de guilde, là on a de la nourriture un peu partout et des onglet mal définis, parfois on ne sait pas trop où mettre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
brainsplash

brainsplash


Messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 44
Localisation : Riyad, Arabie Saoudite

Gestion de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la guilde   Gestion de la guilde Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:16

Dès que je saurais quest c qui va ou je ferais le ménage pale même pas peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
spectre
Admin
spectre


Messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 62
Localisation : bruxelles

Gestion de la guilde Empty
MessageSujet: notre grand argentier   Gestion de la guilde Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:39

kikouuu brain
oui effectivement tu raison , mais comme tu es notre grand argentier et que tu ns le propose si gentillement !!! he ben grande nvlle c'est ta charge d'orenavant Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
montre ns tes talents Wink de gestion et d'investissement !!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing
spectre
Revenir en haut Aller en bas
https://anges.forum-canada.com
Invité
Invité




Gestion de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la guilde   Gestion de la guilde Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:43

Je suis okay sur tous les points. Je rajouterai ça dans la charte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la guilde   Gestion de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bilan guilde
» Numéro 1 guilde wow
» quelle tag pour la guilde
» bilan avancement de la guilde
» Avantage guilde cata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Anges de la Mort :: Avancée PVE :: Palier t11 (9/12 down)-
Sauter vers: