les Anges de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Anges de la Mort

forum guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au revoir...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blacksteak




Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2010

Au revoir... Empty
MessageSujet: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:41

Salut à tous,

Je souhaitais vous prévenir que je vais quitter la guilde avec mon heal. Je ressent un petit besoin de changer d'air. Donc pour tout vous dire, j'ai postulé chez la Bloody-Horde. Je reste dispo de temps en temps pour raider avec vous, mais ca sera avec mon hunt.
Je vous souhaite bonne chance.
A bientôt,
Black.
Revenir en haut Aller en bas
spectre
Admin
spectre


Messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 62
Localisation : bruxelles

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:54

kikouuu blak , suis triste mais je comprend , allez bonne continuation a vous 2
ange d'1 jour, ange toujours
spectre
Revenir en haut Aller en bas
https://anges.forum-canada.com
HELLKISS

HELLKISS


Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 99
Localisation : Grenoble

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitimeLun 28 Nov - 7:24

Crying or Very sad
Bonne réussite dans ta nouvelle guilde kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
ouinouin




Messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2010

Au revoir... Empty
MessageSujet: au revoir   Au revoir... Icon_minitimeLun 28 Nov - 9:44

Voila comme l'a dit black on a besoin de changer d'air, pas de compagnons je vous rassure car au bout de 4 ans, nous avons tissé de solides liens et avons adoré jouer avec vous.
Simplement wow est un jeu avant tout et nous avons vraiment envie de le finir au bon lvl et pas en étant full stuff etc.
Néanmoins, nous n'avons vous vous en doutez aucun soucis avec les membres des anges que nous adorons, nous aurons donc toujours si vous êtes d'accord des persos chez les anges et meme aider pour raid si possible.

En tout cas je vous souhaite bonne continuation et oui c un gros déchirement de partir mais nos soirées whipes sur des boss connus etc ont eu raison de notre motivation.

ouin SPECTR HELL Restez les mêmes, vous êtes des mecs super.
Revenir en haut Aller en bas
travelyditmamy




Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2010

Au revoir... Empty
MessageSujet: rroooo   Au revoir... Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:38

ben quoi dire a part bon wipp avec bloody^^âhah^^

allez bon mariage bonne lune de miel et on attend carte postale

biz mamy
Revenir en haut Aller en bas
ouinouin




Messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2010

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:30

mci bcp mamie je retire ce que j'ai dis auparavant je vois le vrai visage des gens, et je tombe de haut ça ne les touchera certainement pas mais les faux cul ont le dont de m’énerver.
On s'est bien fait chier à essayer de faire quelque chose de cette guilde et à supporter autant de choses.

Amusez vous bien quand même c'est qu un jeu, mais qui est remplit de faux culs et de gens ne méritant pas le moindre intérêt mis a part de rares exceptions comme toi mamie malou etc.

Anges un jour, faux culs toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Blacksteak




Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2010

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:38

Oui merci mamie, heureusement qu'il n'y avait pas que des faux cul chez les anges.
Je vois que certains n'ont pas perdu de temps et se sont empressé de kick tous nos perso. Sympa, c vraiment une super mentalité pour ceux qui l'ont fait et ceux qui l'ont laissé faire. Enfin bref, la page est tournée, j'aurais dit ce que j'en pense.
Bonne chance à vous.
Black
Revenir en haut Aller en bas
HELLKISS

HELLKISS


Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 99
Localisation : Grenoble

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:29

Perso je viens de découvrir cela en lisant le forum avant de me co j'avais demandé de ne pas le faire.. c pas pour me dédouaner mais j'ai l habitude d assumer ce que je fais pas ce que l on m impose
mais bon en partant comme cela vous vous doutiez bien que vous n'alliez pas vous faire que des amis
en ce qui me concerne je considère qu'une guilde ce n'est pas une prison chacun est libre mais certains départs sont plus douloureux que d'autres bye cyclops

Revenir en haut Aller en bas
spectre
Admin
spectre


Messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 62
Localisation : bruxelles

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitimeJeu 1 Déc - 8:08

bonjour a tous
je suis franchement desolé et deçu de ce qui c'est passé ces derniers jours , desolé pour la facon peux cavaliere du kick mais aussi deçu de votre depart et de votre jugement envers nous .je peux comprendre qu'il s'installe une lassitude a wipe , je sais tres bien que toi ouin tu as toujours desiré mettre a jour ton chassou et que malheureusement tu devais jouer ton tank pour avoir un raid guilde mais sois honnete, blak en retirant son heal et avec le depart peux apres de hadia , vous nous avez condamné , plus de heal -plus de raid (puisque le group etait tout juste ), avions nous mérité cela ?? ou sont les 2 semaines de wipe sur 1 seul boss a kara ?? la grande migration d'il y a 1 an + ou - ( l'avions nous mérité , avons nous été invité ?? )et au moment du grand retour , les faux culs avaient chaud au coeur du retour de leurs potes .
mais bon c'est pas grave si c'est votre opinion, c'est votre droit et je le respecte ,je vous souhaite quand meme beaucoup de bonheur et felicitation a l'occasion de votre union
spectre
Revenir en haut Aller en bas
https://anges.forum-canada.com
HELLKISS

HELLKISS


Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 99
Localisation : Grenoble

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:29

Bon je me trompe de forum et je tombe sur ce vieux truc et la je me rend compte que j'avais pas tout lu a l époque mdr
Alors pour être clair on me traite pas de faux cul moaaa ou alors faut être capable de me le dire en face pas derrière un cran d'ordi...
j'avais rien a voir avec vos querelles débiles et enfantines mais un conseil si on se croise changez de chemin vous faites pas le poids et
parfois même si c'est pas glorieux j'aime bien   remettre les petits bobos a leur place juste pour le fun lol
Wu shu for ever

Bon personne lira ce machin mais au moins cela m'aura soulagé...^^ king 

et personne ne m'enlèvera les bons moments passés dans cette guilde avant que certains ne prennent la grosse tête ...
Revenir en haut Aller en bas
spectre
Admin
spectre


Messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 62
Localisation : bruxelles

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitimeLun 16 Déc - 10:16

Mdr ..........helk , ca c'est bien vrai que c'est 1 vieux truc .....mais tu vois contre toute attente ........je t'ai luuuuuuuuuuuuuuuuuu...........
j'espere que vous allez bien . big bizzzz a vous 2

spectre
Revenir en haut Aller en bas
https://anges.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Anges de la Mort :: TAVERNE :: NEWS(ragots,délations et délires)-
Sauter vers: