les Anges de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Anges de la Mort

forum guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Athrilor

Aller en bas 
AuteurMessage
Athrilor




Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2012

Présentation Athrilor Empty
MessageSujet: Présentation Athrilor   Présentation Athrilor Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:44

Bon, en fait je fais déjà partit de la guilde et je pense que beaucoup m'ont déjà croisé. Je vais quand même faire une petite présentation pour ceux que j'ai pas vu ou pour les nouveaux.
Maintenant comme ne n'aime pas me prendre au sérieux il risque y avoir 2-3 trucs un peu bizare dans mes réponses, que ceux qui n'ont aucun humour passe leur chemin Wink



Informations personnelles in-game
- Nom du perso : My name is Bond, mais je suis sous couverture, appelez moi Athrilor.
- Classe : CM2 Razz Accésoirement prêtre
- Level : 85
- Race : Elfe de sang
- Spé (de leveling et au lvl 80) : Sacré. Et le 1° qui dit sacré c... je le heal pas.

Informations personnelles IRL
- Prénom : On verra plus tard, quand Drago aura laché le morceau par erreur sur le TS. En fait elle l'a déjà fait, mais j'attend quand même Razz
- Où vous habitez : Chez moi
- Age : 42 ans. Je sais, 42 ans et encore en CM2 j'ai un peu de retard dans ma scolarité.
- Disponibilités (jours, horaires). Soir et Week end

Expérience
- Avez vous déjà participé à des raids ? Si oui, lesquels et à quelle fréquence ? : C'est pas une couleur red ? Moi je prefere le green
- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? La derniere c'etait Oxylium. Aprés 6 mois d'absence le GM est enfin revenu, pour me virer ainsi que tous les actifs de la guilde sous pretexte que l'on ne m'occupait pas assé de la guilde ... Cherchez l'erreur... Mais bon, je pensais trés sérieusement à partir pour vous rejoindre car l'absence chronique du GM faisait que la guilde etait en train de dépérir.

Stuff
Mettre un lien vers l'armurerie
Faut attendre 7 jours avant que je puisse mettre des liens externe ...

Template
Mettez votre template ici en utilisant ce site :
- ou votre lien vers l'armurerie (celui-ci regroupe également vos templates)
Faut attendre 7 jours avant que je puisse mettre des liens externe ...

Attentes
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Un sandwich au poulet pour le repas de fin d'année.
- Que pensez-vous que la guilde peut vous apporter ? Les chips pour le repas de fin d'année.
Plus sérieusement (profitez en ça va pas durer). L'ambiance me plait bien. Faire les choses sérieusement mais sans ce prendre au sérieux, voila qui me résume bien. Bonne humeur, humour, et pve HL, voila un ensemble qui me plait bien et je compte bien contribuer à entretenir ceci.


Questions pièges (cela nous permet de savoir si vous connaissez bien votre classe)
Dans le cadre d'un raid :
Coool, j'adore les questions pieges, je suis super balaise en questions pieges. Attention, attendez vous au pire.
- Quel est le cap toucher pour votre classe ?
100% bien sur, comme ça je suis sur de ne pas rater mes coéquipiés quand je les soigne.
- Quelle(s) caractéristique(s) privilégiez-vous ?
Ben le toucher bien sur, j'ai dis pourquoi au dessus. Sinon aprés c'est la force, ça permet de porter plus de bandages. L'intelligence et l'esprit ? On est pas la pour ecrire des livre philosophique que je sache.
- Quelles types de gemmes privilégiez-vous ?
Moi j'aime Drago bien sur !!
- Quelle classe est votre meilleure amie en raid ? ( exemple : un Drood Equilibre car mon critique est assez bas, un Guerrier pour sa Vigilance car je génère beaucoup d'aggro, etc. )
Mon meilleur ami c'est mon ballon, il est en CM2 lui aussi puisqu'il me suis partout. Je suis perdu sans mon ballon. En plus il est super balaise mon ballon, il eclate jamais ou que j'aille. Bref, la réponse est donc CM2, la classe de mon ballon.
- Quels sont vos buffs personnels pour un raid (sorts, popos & nourriture) ?
Vous n'avez pas encore compris ? Tout ce qui augmente le toucher, pfft ... Je vous l'avez pourtant dis que j'etais super fort en questions pièges, on ne m'a pas aussi facilement moi.
- Selon vous, quel est le rôle de votre personnage en raid ?
Prendre des photos souvenir. C'est trés important avec Alzheimer qui nous guette.
- Pouvez-vous vous décrire en 1 ou 2 phrases ?
Oui je peux. Et hop, une nouvelle question piège de passée avec brio bounce


Et pour tout ceux qui ne le vavent pas encore :

        cheers cheers Deathwing is down !!! Vive nous !!! cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Athrilor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation
» Présentation de Manereil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Anges de la Mort :: Nous rejoindre :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: