les Anges de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Anges de la Mort

forum guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coucou les anges!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anamù




Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2012

Coucou les anges! Empty
MessageSujet: Coucou les anges!   Coucou les anges! Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:25

Salut les anges!

Juste un mot pour dire que j'ai reçu plusieurs propositions de résurrection de la part de membres de la guilde
et que je vous en remercie. Toutefois mes aventures en Azeroth semblent définitivement être terminées.
Il ne faut jamais dire jamais parait-il, mais pour le moment, l'envie ne m'effleure même pas.

Grace à Aazog, j'ai pu être averti que mon compte avait été piraté il n'y a pas longtemps et effectivement mon perso est à poil
quelle triste fin! Mais cela me permet de vous dire que je ne suis pour rien dans ces connexions.

Je suis toujours avec interêt les pérénigrations des anges et je constate avec joie que vous avez su recruter et avancer
efficacement. Les anges ne meurent jamais.
Cela a été un plaisir de jouer avec vous. Vous m'avez fait rugir, vous m'avez fait bien bouillir et pester, vous le savez bien,
mais vous m'avez aussi fait bien rire, accompagné et aidé dès qu'il y avait besoin.
Je reste un ange de la mort quoi qu'il arrive grâce à vous.

Merci à tous

Anamù
Revenir en haut Aller en bas
spectre
Admin
spectre


Messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 62
Localisation : bruxelles

Coucou les anges! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les anges!   Coucou les anges! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:48

helloooo ana,
ca me fait tres plaisir d'avoir de tes nouvelles , j'espere que tout vas bien pour toi , et t'inquiete ont avait tres bien compris que tu t'etais fait hack , ont a tout recup pas de soucis .. Smile et comme tu dis il ne faut jamais dire jamais , si 1 jour l'envie te reprenais ,ont seraient tres heureux de reraider avec 1 super sympa ange que tu as toujours ete , ta place est et sera toujours parmis nous .
et comme tu dis , ont n'as pas baissé les bras , ont continue notre chemin pour preuve somme la seule guilde hordeuse sur suramar a raider en 25 comme au bon vieux temps Smile

si ont te vois plus je te souhaite tout le meilleur qu'il puisse t'arriver dans la vie et ne te dis pas adieu mais aurevoir mon ami car ange d'1 jour ange toujours et longue vie aux anges
spectre ( roger )
Revenir en haut Aller en bas
https://anges.forum-canada.com
 
Coucou les anges!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rubrique cinéma des anges
» La petite histoire des anges par Malicïa
» nouvelle politique de raid icc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Anges de la Mort :: TAVERNE :: NEWS(ragots,délations et délires)-
Sauter vers: