les Anges de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Anges de la Mort

forum guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 piratage et fraises

Aller en bas 
AuteurMessage
Analka




Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2012

piratage et fraises Empty
MessageSujet: piratage et fraises   piratage et fraises Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:56

Coucou tout le monde
Voilà, après un premier piratage de mon compte il y a 10 jours, j'ai eu la très désagréable surprise de constater que samedi dernier mon compte était à nouveau hacké, et donc dans l'impossibilité d'accéder à mon compte. J'ai dû attendre hier soir après le boulot pour pouvoir me procurer un authenticator que je n'ai pu encore installer car je ne peux accéder à mon compte battle.net...
Les employés de Blizzard sont débordés ce midi au téléphone, je devrai donc les rappeller en fin de journée pour changer mon password et ajouter l'authenticator. J'espère qu'ensuite j'aurai la paix pour avoir ma dose de jeu... car c'est dans cette situation que je réalise à quel point je suis addicte...
Je me suis connectée (pour vous informer de ma situation) sur ts dimanche midi, lundi midi ainsi que vers 17h30 mais le canal était désert. J'ai sauté de joie quand j'ai vu Angel co un peu plus tard dans la soirée car j'ai pu lui demander de passer les infos me concernant.
D'autre part à cause de ce piratage, j'ai craqué samedi pour une nouvelle tour que je devrais réceptionner en fin de semaine, ce qui me permettra quand même d'avoir davantage de facilité pour déplacer mon avatar dans les maps "encombrées", je verrai ensuite pour la qualité de ma ligne et de ma Lifebox si je peux l'améliorer, mais chaque chose en son temps... et un temps pour chaque chose^^
Bon que dire.... j'ai passé un weed-end baignade (météo hot) et "fraise" pour pallier mon manque de jeu, donc... confiture de fraise, coulis de fraise, tarte aux fraises, glace à la fraise... bref je suis écoeurée des fraises pour un bon bout de temps...
Je vous souhaite à tous bon jeu et espère pouvoir vous rejoindre le plus rapidement possible, j'essaie de me co sur ts ce soir^^
Je go boulot, bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
piratage et fraises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Anges de la Mort :: TAVERNE :: NEWS(ragots,délations et délires)-
Sauter vers: