les Anges de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Anges de la Mort

forum guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 reunion du 30/04/2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




reunion du 30/04/2010 Empty
MessageSujet: reunion du 30/04/2010   reunion du 30/04/2010 Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:07

Bonjour a tous!

resultat de la reunion :


Les officiers:
Moirane, Malicia, Bigbäng, Brainsplash et biensur Spectre


Les raids:
Quelques personnes souhaitent des raids le samedi apm ou dimanche apm tous ceux qui seraient intéressé merci de mettre vos+1 à la suite de ce poste, pour pouvoir organiser ça merci!


Recrutement:
Toute personne guildée sans avoir postulé doit absolument le faire pour pouvoir avoir un aperçu de votre classe, spe, stuff ect et aussi pour vous presenter aux autres membres de la guilde(obligatoire sous risque de sanction).


Banque de guilde:
Toute personne guildée doit aider la banque de guilde à sa maniere(herbes pour popo miam flacon craftt ect...).


Event raid:
Créé par bigbâng (moi-même) toute personnes qui veut raider doit obligatoirement ëtre au meilleur de sa classe, avoir popo miam flacon ainsi que ses compos. une demande de serieux est obligatoire, pour que le rl s'y retrouve un peut Rolling Eyes, etre attentif au strats et biensur être a l heure pour le groupage et etre au plus vite devant l'instance.


La guilde prend une nouvelle tournure, pour le bien de tous, si des choses ne vous conviennent pas n'hesitez pas à formuler vos idées par le biais du forum pour pouvoir en discuter ensemble.
Une guilde est avant tout des personnes qui veulent se retrouver pour jouer, s'amuser mais aussi etre serieux quand il le faut!!


Les loots instance:
Toute personne guildée sera pendant une durée d'une semaine pas prioritaire sur un loot sauf si personne need ; ceci n est pas une sanction mais une sorte d'aplly, le temps de voir comment vous reagissez au niveaux des raids et votre comportement envers la guilde.


Si j ai oublié des choses n'hesitez pas à me le signaler.
Merci a tous et que les anges de la mort continue a vivre cheers


Dernière édition par bigbäng le Mer 5 Mai - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reunion du 30/04/2010 Empty
MessageSujet: Re: reunion du 30/04/2010   reunion du 30/04/2010 Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:24

Moi je suis +1 les raid le dimanche apm. Pour les raids le samedi, perso je prefererais le soir, mais big tu le sais et tu m as dit que tu n'organisais pas de raid le samedi soir. Pour la BG tu as oublie de parler des saros promis, donc simplement, elle seront place dans le coffre des officiers et serviront a acheter des crafts icc. ( je répète ce qui a ete dit lors de la réunion ). Tu n'as pas non dit que si quelqu'un voulais devir le second RL de la guilde, il faut s'adreser a Spectre. Et qu'il famait que tout le monde utilise le fofo. Vive nous : vive les Anges. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reunion du 30/04/2010 Empty
MessageSujet: plop   reunion du 30/04/2010 Icon_minitimeDim 2 Mai - 8:32

pour les saronite primordial on verras quand il en aura assez pour du craftt:))mais la oui faut s adresser a spectre


pour ceux qui veule devenir rl nos soucis go mettre +1 ici


pour les officiers :peut etre avoir un maitre des classes a voir avec tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reunion du 30/04/2010 Empty
MessageSujet: Re: reunion du 30/04/2010   reunion du 30/04/2010 Icon_minitimeDim 2 Mai - 9:51

Je vais mettre un +1 pour les raid le samedi et plus précisément pour le raid hebdromadaire scratch histoire de le faire en guilde, c'est quand même plus marrant et souvent il n'y a pas besoin d'un groupe super puissant et optimisé (enfin c'est pas icc.... ha si sa arrive... ouai enfin bref).

De plus je voudrais rajouter un petit mot pour les priorité de loot.
Loin de moi l'idée de remettre en question ce qui a put être dis pendant la réunion (trop tard en plus) mais je veut juste vous dire ce que je pense.
C'est vrais que c'est rageant quand on vois un loot partir pour quelqu'un qui viens juste d'arriver ou un pick-up ( le joueur hein pas le biscuit ) alors qu'on le need depuis longtemps ( et vu que j'ai toujours une chance incroyable au rand ce genre de truc m'est arrive très souvent voir a chaque fois ^^) mais c'est la vie... enfin c'est le jeu ma pauvre Lucette. A ce compte la le rand ne sert a rien.
C'est un peut comme pour une entreprise, les intérims sont les pick-up (je continue a parler du joueur hein ) et les nouveaux sont les cdi en période d'essai ( donc des cdd scratch) mais il faut tout de meme les payer.
Enfin voila ce que je pense après vous faites comme vous l'avez décidé pendant la réunion et puis après tout c'est le rl qui choisis comment répartir les loot de l'event qu'il organise et qu'il gère ( sa me semble aussi normal parce que c'est du boulot des fois de coordonner tout le monde )

waaa moi qui ne pensait mettre que deux ou trois lignes je vois que comme d'habitude je me suis un peut laisser emporté. Bon ben pour la peine je vais aller me taper un ptit pick-up ( toujours le joueur hein )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reunion du 30/04/2010 Empty
MessageSujet: Re: reunion du 30/04/2010   reunion du 30/04/2010 Icon_minitimeDim 2 Mai - 9:59

Pour ce qui est du maître de classe, si c'est donner des conseils aux membres, sur leur classes, je veux bien esseiller. Après si un officier pourait me /w en jeu... Je trouve que c est une bonne idée de Lopt de faire le raid des 10 emblèmes le dimanche apm. Gloire a nous : gloire aux Anges cheers
Revenir en haut Aller en bas
brainsplash

brainsplash


Messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 44
Localisation : Riyad, Arabie Saoudite

reunion du 30/04/2010 Empty
MessageSujet: Re: reunion du 30/04/2010   reunion du 30/04/2010 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:53

tout ma lair bon big
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reunion du 30/04/2010 Empty
MessageSujet: Re: reunion du 30/04/2010   reunion du 30/04/2010 Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:01

Je suis plus up pour un raid 25 le samedi soir , sa m'arrange fortement pour l'heure de fin de raid . Je peut me coucher a l'heure souhaiter donc sa m'arrange plutot le samedi soir . On verrat bien pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reunion du 30/04/2010 Empty
MessageSujet: Re: reunion du 30/04/2010   reunion du 30/04/2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reunion du 30/04/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brainsplash absent mardi 25 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Anges de la Mort :: Nous rejoindre :: CHARTE DE GUILDE-
Sauter vers: