les Anges de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Anges de la Mort

forum guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Astuce pour obtenir des pierres épiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Astuce pour obtenir des pierres épiques Empty
MessageSujet: Astuce pour obtenir des pierres épiques   Astuce pour obtenir des pierres épiques Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:31

Bonjour les anges;

Ayant deux persos joallier, il m'arrive souvent de devoir expliquer les différentes façons d'obtenir des pierres épiques pour gemmer nos stuffs..dans le soucis d'informer nos membres je pose ici un petit récapitulatif.. même si je suppose que certains connaissent déjà les méthodes..mais on sais jamais Smile


1ère façon : trop d'emblème de triomphe? Il suffit de remplacer vos emblèmes triomphe en conquête, en vaillance puis en héroïque (tout les pnj se trouvent cote à cote à Dalaran, au même endroit ou l'on obtiens le stuff par emblèmes ).C'est le pnj héroïque qui vous permettra d'échanger vos emblèmes en pierres.

10 emblèmes héroïques pour 1 pierre mixte ( amétrine, pierre d'effroi, oeil de zul )
20 emblèmes héroïques pour les autres pierres (rubis cardinal, ambre du roi, zircon majestueux )



2éme façon : Lorsque nous allons en donjon héro quant la horde a vaincu au joug, à chaque boss tué, vous obtenons des éclats de gardien de pierres..
Pour obtenir des pierres grâce à eux, suffit de les remplacer par des points d'honneurs (au pnj se trouvant au joug, la ou l'on peux avoir le mammouth ).Quant vous avez fait le pleins d'honneur, dirigez vous à Orgrimmar , au pnj bg (vallée de l'honneur ).
Un pnj joailler, à droite en rentrant vous permettra d'échanger votre honneur en pierre.

10 000 points d'honneur pour toute pierre.. ça parais beaucoup mais ça va relativement vite, un petit joug par ci..un bg par la et hop, c'est dans la poche Smile



3ème façon : avoir un(e) ami(e) mineur et ou joaillier..
l'un pour farmer le minerai de titane, l'autre pour prospecter dans ce minerai. (5 minerais de titane par prospection ) après prospection, les minerais de titane sont détruis mais on a une petite chance d'avoir trouver dedans une pierre épique (mais je ne vous cache pas que les chances sont minimes..on obtiens la plupart du temps des pierres de moyennes valeurs ainsi que d'autres compos pour joa )



4éme façon : Et bien la..
Reste plus qu'a se diriger vers l'hôtel des ventes..et dépenser tout ses petits po Wink


Voilà, j'espère vous avoir éclairé et aidé pour obtenir vos petites pierres..

A bientôt i-game.bises.

Swaatie.
Revenir en haut Aller en bas
brainsplash

brainsplash


Messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 44
Localisation : Riyad, Arabie Saoudite

Astuce pour obtenir des pierres épiques Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour obtenir des pierres épiques   Astuce pour obtenir des pierres épiques Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:29

merci du récapitulatif swaatif Smile
Revenir en haut Aller en bas
spectre
Admin
spectre


Messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 62
Localisation : bruxelles

Astuce pour obtenir des pierres épiques Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour obtenir des pierres épiques   Astuce pour obtenir des pierres épiques Icon_minitimeVen 7 Mai - 7:08

Kikouuuuuu swaat
oui merci beaucoup pr ces petites astuces Wink Wink Wink
spectre
Revenir en haut Aller en bas
https://anges.forum-canada.com
Invité
Invité




Astuce pour obtenir des pierres épiques Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour obtenir des pierres épiques   Astuce pour obtenir des pierres épiques Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:32

Ah oui euh, il manque la cinquième façon :

Il existe la transmutation Alchimiste, Gemme Bleue (Exemple : Halo de l'automne) + Machin éternel (ça dépend de la gemme) = Gemme épique.

Mais merci de faire savoir ton expérience dans le domaine (savait pas qu'on pouvait trouver des gemmes épique en prospectant o_o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce pour obtenir des pierres épiques Empty
MessageSujet: ty   Astuce pour obtenir des pierres épiques Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:03

merci c'est utile ^^ jdois avouer que quand je suis arrivée 80, j'étais un peu perdu et on m'a expliqueé donc ce post est utile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce pour obtenir des pierres épiques Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour obtenir des pierres épiques   Astuce pour obtenir des pierres épiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce pour obtenir des pierres épiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maccro pour tank
» maccro pour chasseur
» quelle tag pour la guilde
» Pour se qui me connaissent et les autres.......
» Pense-bête pour ragna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Anges de la Mort :: Avancée PVE :: Palier t11 (9/12 down)-
Sauter vers: