les Anges de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Anges de la Mort

forum guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Nighthorus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature  Nighthorus Empty
MessageSujet: Candidature Nighthorus   Candidature  Nighthorus Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:43

Informations personnelles in-game

- Nighthorus
- Chevalier de la mort
- lvl 80
- Elfe de sang
- Spé sang tout au long de mon parcourt

Informations personnelles IRL

- Lucas
- Val d'Oise
- 14 ans
- Disponibilité : surtout en semaine à partir de 18h-19h. Pour le week-end je suis souvent connecté. La semaine prochaine je ne serais pas tout le temps présent car j'ai des contrôles importants.

Expérience

- J'ai participé au raid de la Citadelle de glace en mode 10 joueurs (jusqu'à Putricide). J'ai également fais l'épreuve du croisé en mode 10 joueurs.
- Pendant un temps j'étais chez les "Howl of pain" mais j'ai dû quitté cette guilde car pratiquement tout les joueurs s'étaient déguildés, ce qui fait qu'il n'y avait plus de raid et aucune ambiance.

Stuff

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Nighthorus

Template

- http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Suramar&cn=Nighthorus&gn

Attentes

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Une bonne humeur constante et une personne à l'écoute.
- Que pensez-vous que la guilde peut vous apporter ? Des moments inoubliables, une avancée dans les raids et bien d'autres choses sûrement.

Questions pièges (cela nous permet de savoir si vous connaissez bien votre classe)
Dans le cadre d'un raid :


- Quel est le cap toucher pour votre classe ? 325 environ
- Quelle(s) caractéristique(s) privilégiez-vous ? La force (1f = 2pa)
- Quelles types de gemmes privilégiez-vous ? Je respecte le bonus de sertissage mais j'ai l'habitude d'avoir des gemmes avec de la force, et souvent en complément avec de la crit (orange).
- Quelle classe est votre meilleure amie en raid ? J'apprécie énormément les paladins et guerriers tank du fait que je génère une menace importante.
- Quels sont vos buffs personnels pour un raid (sorts, popos & nourriture) ? J'ai mon cor de l'hiver, des potions de rage infini et parfois des filets d'aileron-de-dragon (+40force, +40endurance).
- Selon vous, quel est le rôle de votre personnage en raid ? Avec mon template actuel je fais un bon dps.
- Pouvez-vous vous décrire en 1 ou 2 phrases ? Je suis une personne attentive et calme.
Revenir en haut Aller en bas
spectre
Admin
spectre


Messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 62
Localisation : bruxelles

Candidature  Nighthorus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nighthorus   Candidature  Nighthorus Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:06

Salut
ben pr moi je suis up a ta venue , j'en discuterai demain avec le staff dirigeant Very Happy Very Happy
a bientot
spectre
Revenir en haut Aller en bas
https://anges.forum-canada.com
Invité
Invité




Candidature  Nighthorus Empty
MessageSujet: plop   Candidature  Nighthorus Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:03

Salut!!


pour moi nos soucis , par contre monte t metier au maximun pour optimiser ton stuff , en esperant que tu sois dispo assez souvent a++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  Nighthorus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nighthorus   Candidature  Nighthorus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nighthorus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Anges de la Mort :: Nous rejoindre :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: