les Anges de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Anges de la Mort

forum guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Eragønïak

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Eragønïak Empty
MessageSujet: Candidature Eragønïak   Candidature Eragønïak Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:30

AVEZ-VOUS LU LA CHARTE DE GUILDE avant de venir postuler ?
Oui

Informations personnelles in-game
- Nom du perso Eragønïak
- Classe DK
- Level 80
- Race Orc
- Spé (de leveling et au lvl 80) Sang/impie pvp

Informations personnelles IRL
- Prénom Martin
- Où vous habitez Courcelles ( Belgique )
- Age 15 ans
- Disponibilités (jours, horaires) Tout les jours je suis assez souvent connecter, car j'ai eu des soucis de cour cette année donc je n'y vais plus, maintenant je ne suis pas tout le temps la

Expérience
- Avez vous déjà participé à des raids ? Si oui, lesquels et à quelle fréquence ? Oui j'ai déjà fait la première aile de cita en 10/25 seulement quand je trouve un groupe, clean coli 10/25 je ne fais pas souvent , malygos que pour les quêtes hebdo ^^, un peu de Ulduar ( 3 boss ) pareille souvent pour les quêtes hebdo, tora 10/25 toutes les semaines et sartha 3add
- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ?
La Dream Team, je l'ai quitter car je me suis disputer avec une personne et il allait quitter si je ne quittait pas donc je lui est laisser la place car il était plus ancien

Stuff
Mettre un lien vers l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Erag%C3%B8n%C3%AFak

Template
Mettez votre template ici en utilisant ce site :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Suramar&cn=Erag%C3%B8n%C3%AFak&group=2
Attentes
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? De l'aide si besoin et si je peu, je suis enchanteur 450
- Que pensez-vous que la guilde peut vous apporter ? Des raids chaque semaine, étant cac et ne trouvant pas de guilde je trouve pas beaucoup de groupe pour raid

Questions pièges (cela nous permet de savoir si vous connaissez bien votre classe)
Dans le cadre d'un raid :
- Quel est le cap toucher pour votre classe ? 300 je crois :/
- Quelle(s) caractéristique(s) privilégiez-vous ? La force et la Pa
- Quelles types de gemmes privilégiez-vous ? +20forces
- Quelle classe est votre meilleure amie en raid ? ( exemple : un Drood Equilibre car mon critique est assez bas, un Guerrier pour sa Vigilance car je génère beaucoup d'aggro, etc. ) Humm j'aime bien war et pala qui augmente ma pa :p
- Quels sont vos buffs personnels pour un raid (sorts, popos & nourriture) ? Cor de l'hiver
- Selon vous, quel est le rôle de votre personnage en raid ? Dps et de temps en temps grip des mob
- Pouvez-vous vous décrire en 1 ou 2 phrases ? Je suis assez patient on peut try autant de fois qu'on veut je continuerais toujours jusque quand le raid est fini, je suis pas trop du genre a me casser la tete, je suis assez sympathique ^^.

Voilà je crois que j'ai tout dit a vous de juger maintenant, merci ^^ bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Eragønïak Empty
MessageSujet: plop   Candidature Eragønïak Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:38

nos comment +1





ps:ah si un belge spect ^^
Revenir en haut Aller en bas
spectre
Admin
spectre


Messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 62
Localisation : bruxelles

Candidature Eragønïak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eragønïak   Candidature Eragønïak Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:47

Helllo
ben pr moi je te dis a bientot Very Happy Very Happy
spectre
Revenir en haut Aller en bas
https://anges.forum-canada.com
Invité
Invité




Candidature Eragønïak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eragønïak   Candidature Eragønïak Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:01

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eragønïak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eragønïak   Candidature Eragønïak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eragønïak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Anges de la Mort :: Nous rejoindre :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: