les Anges de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Anges de la Mort

forum guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lightiter Paladin DPS ( ami de Dodolabricot )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lightiter Paladin DPS ( ami de Dodolabricot ) Empty
MessageSujet: Lightiter Paladin DPS ( ami de Dodolabricot )   Lightiter Paladin DPS ( ami de Dodolabricot ) Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:41

Informations personnelles in-game
- Nom du perso : Lightiter
- Classe : Paladin Dps I love you
- Level : De niveau 80
- Race : Elfe de sang ( Pas trop le choix )
- Spé (de leveling et au lvl 80) Principalement vindicte , Double spé tank mais je n'ai pas le stuff ( en cours )

Informations personnelles IRL
- Prénom : Quentin
- Où vous habitez : Dans Le nord (59)
- Age : 14 ans
- Disponibilités (jours, horaires) Tout les lundi , mardi 15h35 à 00h Mercredi 13h Jeudi et vendredi : 17h10 à minuit . ( Je peut tres bien avancé l'heure de fin de jeu si le raid ce termine plus tard que prévu )

Expérience
- Avez vous déjà participé à des raids ? Si oui, lesquels et à quelle fréquence ? Tora 10 / 25 , Ony 10 , sartha 10 / 25 , naxx 10
- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? Eldarost : A cause d'une petite embrouille et aucun raid HL , Aussi niveau écriture j'avais des problemes Mad

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Lightiter
(Je dois changer le Bijou numero 2 et une mes bagues . )


Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Suramar&cn=Lightiter

Attentes
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Un dps plutot concentrer qui sait bien respecter chaque strat à la lettre

- Que pensez-vous que la guilde peut vous apporter ? Une bonne avancée Pve HL , De l'amitié j'espere et une avancé de la connaissance de world of warcraft .

Questions pièges (cela nous permet de savoir si vous connaissez bien votre classe)
Dans le cadre d'un raid :
- Quel est le cap toucher pour votre classe ?
- Quelle(s) caractéristique(s) privilégiez-vous ? Je pencherais plutot : Force , Endurance , ( Coup critique ? )
- Quelles types de gemmes privilégiez-vous ? +20 force , +10force + 15 endurance , 10 force 10 coup critique .
- Quelle classe est votre meilleure amie en raid ? ( exemple : un Drood Equilibre car mon critique est assez bas, un Guerrier pour sa Vigilance car je génère beaucoup d'aggro, etc. ) Pour moi ce serait plutot le guerrier il m'arrive souvent de reprendre sans le vouloir le boss enfin c'est l'apréavis des heroïques je verrais bien en Raid .
- Quels sont vos buffs personnels pour un raid (sorts, popos & nourriture) ? Benediction de puissance , sceau d'autorité , aura de vindicte ( ou autre si strat particuliere ( résistance ect.. ) )
- Selon vous, quel est le rôle de votre personnage en raid ? Donnez des coups ! Ce que j'aime faire avant tout ! ^^ ( Je deteste me prendre des baffes ) Mais aussi rester concentrer pour garder un maximun de dps !
- Pouvez-vous vous décrire en 1 ou 2 phrases ? Concentrer , respectueux , batteur ( je ne leave jamais , car je suis déterminés ) Donneur de baffes afro Enfin voila quoi je ne sais pas trop quoi dire ^^ .

Quoi qu'il en soit bonne journée , une bonne continuation et à bientot j'espere ! =D


Bye Lightiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lightiter Paladin DPS ( ami de Dodolabricot ) Empty
MessageSujet: plop   Lightiter Paladin DPS ( ami de Dodolabricot ) Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:02

Salut!!


alors que dire,t metier pas monter , pas de gemmes sur ta taille pk?

ensuite t sur que la penetration d armure sois opti pour un palavindicte c est pas plutot hate critique force?

sinon +1 a voir avec les officier et gm ,je te tiens au courant rapidement


ps:amie de dodo lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lightiter Paladin DPS ( ami de Dodolabricot ) Empty
MessageSujet: Re: Lightiter Paladin DPS ( ami de Dodolabricot )   Lightiter Paladin DPS ( ami de Dodolabricot ) Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:08

Bonjour , Pour répondre a ta question pour le gemmage de la taille c'est que je vient d'en apercevoir une niveau embleme de givre je vais donc rapidement la changer , apres niveau penetration d'armure je pensais sous le conseil de sephiroshy que c'etais plutot des gemmes niveau guerriers enfin si vous voulez que je change un peu tout sa pas de probleme ^^ pour la hate je ne savais pas non plus Donc voila ^^ Si vous voulez du changement niveau gemmage je le ferait Very Happy

Ps : Je n'ai pas encore echanter mes brassard ( j'hesite simplement entre le +6 caracteristique ou + 50 pa ) J'espere qu'il y a de la connaissance Paladin dps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lightiter Paladin DPS ( ami de Dodolabricot ) Empty
MessageSujet: lol   Lightiter Paladin DPS ( ami de Dodolabricot ) Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:22

tu me fais trop rire à mettre ami de dodo entre parenthèse dans le titre ^^. J'espère que tu seras bientot parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lightiter Paladin DPS ( ami de Dodolabricot ) Empty
MessageSujet: Re: Lightiter Paladin DPS ( ami de Dodolabricot )   Lightiter Paladin DPS ( ami de Dodolabricot ) Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:31

Je comprend pas l'humour de ce que j'ai mis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lightiter Paladin DPS ( ami de Dodolabricot ) Empty
MessageSujet: Re: Lightiter Paladin DPS ( ami de Dodolabricot )   Lightiter Paladin DPS ( ami de Dodolabricot ) Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:45

J'ai juste oublier de préciser pour mes métiers : minage 450 depuis un bout de temps mais apres avoir vue le nombre de demande de joaillerie je me suis mis dessus , apres avoir longuement reflechit j'ai commencer depeceur aujourd'hui pour bonus Coup critique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lightiter Paladin DPS ( ami de Dodolabricot ) Empty
MessageSujet: plop   Lightiter Paladin DPS ( ami de Dodolabricot ) Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:57

aprés toute c est reponse je te mais +1 wisp moi ig pour ton guildage
Revenir en haut Aller en bas
spectre
Admin
spectre


Messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 62
Localisation : bruxelles

Lightiter Paladin DPS ( ami de Dodolabricot ) Empty
MessageSujet: Re: Lightiter Paladin DPS ( ami de Dodolabricot )   Lightiter Paladin DPS ( ami de Dodolabricot ) Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:13

salut
rien a ajouter de plus Very Happy Very Happy +1 pr moi
spectre
Revenir en haut Aller en bas
https://anges.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Lightiter Paladin DPS ( ami de Dodolabricot ) Empty
MessageSujet: Re: Lightiter Paladin DPS ( ami de Dodolabricot )   Lightiter Paladin DPS ( ami de Dodolabricot ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lightiter Paladin DPS ( ami de Dodolabricot )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» classe paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Anges de la Mort :: Nous rejoindre :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: