les Anges de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Anges de la Mort

forum guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 La petite histoire des anges par Malicïa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZEP

ZEP


Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2010

La petite histoire des anges par Malicïa Empty
MessageSujet: La petite histoire des anges par Malicïa   La petite histoire des anges par Malicïa Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:08

Je l'avais promis, je l'écris.
J'ai quitté ma guilde précédente (de l'eau dans le gaz !) pour rejoindre Papa Hellkiss, mon vieux crouton ! Et oui nous avons fait nos débuts ensemble chez "les monstres du néant"
J'ai été super bien accueillie par une guilde d'anges géniaux. Y avait Ouinouin le grand chef, Urthei le raid leader (allez les gens) et puis le tas d'os tank, la chasseuse enrobée qui danse super bien, Moirane qui se perd dans les donjons, Mamy et Papy (on les appelle comme ça par respect pour leur ...), Brainspalsh qu'on adore écouter (histoire de youyou le caribou!), Un tank ours ki déco toujours au moment crucial et plein plein d'autres gens super mais il faut que j'avance donc ...

Après ce fut la course au dps, les mécontents pas pris, les gens qui râlent car on pense que l'herbe est toujours plus verte et plus agréable chez le voisin, les égoïstes bref l'ambiance qui se détériore comme dans toutes bonnes guilde de wow !
Des gens plus discrets qui ne prennent plus le même plaisir à jouer avec les anges et qui décident très discrètement et avec respect de quitter la guilde pour des horizons moins mouvementés (migrations). Et puis notre GM qui craque malgré des épaules bien solides et les épaules de Black tout aussi solides pour pleurer et se consoler. Un chapitre était tourné !

Pas mal sont restés, quelques uns ont voulu prendre les rennes mais ce sont vite rendu compte que critiquer et raler c'était très facile mais gérer une guilde et des gens de tout azimuth c'était une autre histoire ... alors ils sont partis !

Spectre a tenu bon, il a repris le flambeau. Moirane, Malicïa, Skagway, Brainsplash, Dominas, Gozen sont restés (j'en oublie surement, désolée). Ha bhein oui y a Assassinroyal ou un de ses rerolls ^^ car on s'y perd avec Assa !
Ce fut les semaines "obscures" mais pas question de laisser tomber.
Et puis Bigbang est arrivé. Merci à lui de nous avoir coatchés en ces moments difficiles. Pas facile et pourtant ça a marché!
Merci aux nouvelles recrues bien sympathiques (l'ambiance anges quoi) et fidèles avec qui j'ai plaisir à jouer.
Hé oui l'ambiance ... Black est revenue ... Ouin a suivi ... mamy refait des ptis coucous ... vraiment très chouette de se retrouver !
Mais !!! Hé oui toujours des mais. Les officiers ont fait "feu de camp" (série NCIS pour ceux qui connaissent) et ont décidé d'éviter de répéter le passé! Donc tout le monde : ex-anges ou futur-anges qui veulent nous rejoindre, doivent se rendre sur le fofo pour se présenter. Cela permet aux anges les + jeunes de faire connaissance, de savoir qui postule ou repostule.
Par contre nous les anciens, il y a des persos avec qui nous ne voulons pas rejouer pour cause d'affinité ou de problèmes passés !
Les choses sont dites ... Hum hum
Les nouvelles de la guilde sont bonnes, on recommence à avancer, on se marre, on se respecte que demander de plus !
J'espère que j'ai bien retranscrit mon point de vue et celui des offs ! Nouveaux ou anciens, vous faites tous partie des anges !
Malïcia


Revenir en haut Aller en bas
HELLKISS

HELLKISS


Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 99
Localisation : Grenoble

La petite histoire des anges par Malicïa Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire des anges par Malicïa   La petite histoire des anges par Malicïa Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:14


flower

Super trolette rien à rajouter tout est dit et en plus avec le style ^^

Kissou I love you
Revenir en haut Aller en bas
spectre
Admin
spectre


Messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 62
Localisation : bruxelles

La petite histoire des anges par Malicïa Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire des anges par Malicïa   La petite histoire des anges par Malicïa Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:35

HE BEN HE BEN !!!!!!!!!
meme des talents d'ecrivain Very Happy Very Happy Very Happy
Merci mali pr ce super historique de la guilde ou devrais je dire d'une reunion de potes ( et potinnes , ouai dsl mais je dois le signaler sinon vais me faire tuer sur ts Wink Wink ) ultra géniaux.
et comme tu l'ecris si bien , 1 seul souhait , que cela dure encore tres tres tres longtemps .
longue vie a vs , aux anges
mici et vs adorent I love you I love you
spectre
Revenir en haut Aller en bas
https://anges.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





La petite histoire des anges par Malicïa Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire des anges par Malicïa   La petite histoire des anges par Malicïa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite histoire des anges par Malicïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la petite histoire de wow
» Coucou les anges!
» La rubrique cinéma des anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Anges de la Mort :: TAVERNE :: NEWS(ragots,délations et délires)-
Sauter vers: