les Anges de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Anges de la Mort

forum guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Zoyoo démoniste destru/affli pve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoyoo

Zoyoo


Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 39
Localisation : 33

Zoyoo démoniste destru/affli pve Empty
MessageSujet: Zoyoo démoniste destru/affli pve   Zoyoo démoniste destru/affli pve Icon_minitimeMer 15 Sep - 7:29

Bonjour les anges,

Certaines personne me connaissent deja , donc je vais faire un petit recap pour ceux qui ne me connaissent pas encore:

IRL: Nicolas 26 ans, habite dans le 33 ( et oui ouin ce n'est pas la Bretagne ^^)
métier : euh ... et no life pour le moment.

IG:

Ancien officier des anges de la mort ( zyama ou AM pour les intimes) je reviens parmi vous pour retrouver l'ambiance et la bonne humeur de la guilde que j'ai connu dès ses premières avancées pve du temps de BC :p

Je reviens avec mon démo spé 1: destruction http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Suramar&cn=Z%C3%B8y%C3%B8%C3%B8&group=1

spé 2 ; affliction a revoir glyphe comprise : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Suramar&cn=Z%C3%B8y%C3%B8%C3%B8&group=1

Voici le stuff de mon personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Z%C3%B8y%C3%B8%C3%B8

Bien sur stuff un peu léger avec un gros manque de critique et de puissance des sorts mais avec du farmage d'insigne cela peut tres vite ce regler ( ou un petit tour sur la première aile d'icc):p

Je monte aussi actuellement ma derniere classe de personnage mon war " mirfarl "qui a une double spé tank/fureur.(mineur/joa)(métier 450 tous les 2) (actuellement 76 et certainement 80 ce week)

Je n'ai pas parler des mes métiers avec mon démo mais ils sont presque tous opti avec une spé couture en ombre et enchanteur.



Voila je pense avoir fait le tour , donc je vais en rester la
Mais d'abord je voudrais Féliciter les anciens anges qui sont rester dans la guilde pour essayer de la remonter et de retrouver la guilde pve hl quelle était avant. Enorme GG a vous les offs :p


J'attend votre réponse avec impatience , a bientot IG



chartre lu et approuvée :p
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Z%C
ouinouin




Messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2010

Zoyoo démoniste destru/affli pve Empty
MessageSujet: Re: Zoyoo démoniste destru/affli pve   Zoyoo démoniste destru/affli pve Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:02

Salut am,

Ça fait plaisir de te voir post, rien a dire pour ma part super mentalité, très bon joueur quel que soit la classe : gros +1
go papy mamie ^^ la bretagne sera à nouveau complète chez les anges ^^
Revenir en haut Aller en bas
HELLKISS

HELLKISS


Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 99
Localisation : Grenoble

Zoyoo démoniste destru/affli pve Empty
MessageSujet: Re: Zoyoo démoniste destru/affli pve   Zoyoo démoniste destru/affli pve Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:23

What a Face Hummm recruter des bretons est ce bien raisonnable???^^ d'abord , ces mecs ils peuvent pas s appeler hellkiss ou ouin ouin comme tout le monde lol ils te sortent un truc avec des O bizarres que spectr pourra jamais écrire (kissou l'ancien^^) ...-1^^
Me doutais bien que ce ZOZO avait un lien de parenté avec amneste écumeur de donjons notoire et nolife patenté ^^

Plus sérieusement très heureux de ton retour l'ami je n'ai d'ailleurs jamais considéré que tu étais vraiment parti ^^ donc +1000 et en route pour de nouvelles aventures cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blacksteak




Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2010

Zoyoo démoniste destru/affli pve Empty
MessageSujet: Re: Zoyoo démoniste destru/affli pve   Zoyoo démoniste destru/affli pve Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:42

Alors alors, ben comment dire... bonne impression sur le petit Zoyoo en pick up hier. Fait des puits de soin, et des pierres d'âme... manque plus que les massages ^^
+1 guildage avec tous les persos que tu veux (geek!).

bonne chance a toi ! (genre y'a du suspens...)

bizz black
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoyoo démoniste destru/affli pve Empty
MessageSujet: Re: Zoyoo démoniste destru/affli pve   Zoyoo démoniste destru/affli pve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoyoo démoniste destru/affli pve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Anges de la Mort :: Nous rejoindre :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: