les Anges de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Anges de la Mort

forum guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 nouveau arrivent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau arrivent Empty
MessageSujet: nouveau arrivent   nouveau arrivent Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:31

bonjour a tous merci lumi de m'avoir proposer cette guilde et mes mellieur voeux a tous voila suis majestyck dis aussi maje je suis dps et heal j'ai fais kelke raide mais a chaque fois des gens kitais le groupe bon voila jamais reussi a faire de bo raide vu suis passer 80 ya kelke temp le stuff jesseye de faire dj sur dj pour embleme pour ameliorer
suis dispo tout les jour en ka ou suis pris ou autre lumi et toujour au courent ou je previen un membre de guilde voila en gros si vous avez des kestion je tacherai de faire part ^^
Revenir en haut Aller en bas
HELLKISS

HELLKISS


Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 99
Localisation : Grenoble

nouveau arrivent Empty
MessageSujet: Re: nouveau arrivent   nouveau arrivent Icon_minitimeVen 7 Jan - 7:27


Salut !!!
On redémarre sur une nouvelle extension du jeu donc le stuff n'est pas très important (vu kon a tous le même problème lol) tu es parrainé par des membres de la guilde avec qui nous apprécions de jouer donc pour moi c un +1 et bienvenue bounce :
Revenir en haut Aller en bas
Fap

Fap


Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
Localisation : Rodez

nouveau arrivent Empty
MessageSujet: Re: nouveau arrivent   nouveau arrivent Icon_minitimeVen 7 Jan - 10:18

Hey coucou maje je voie que tu as reprid WOW ça fait plaisir de te revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau arrivent Empty
MessageSujet: ^^   nouveau arrivent Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:28

Fap a écrit:
Heykikoo fap heureux de te revoi cet vrai javais fais une ti pose de 9 mois mais la reprise a eter tres dur commen t tu depuis tout se temp coucou maje je voie que tu as reprid WOW ça fait plaisir de te revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau arrivent Empty
MessageSujet: Re: nouveau arrivent   nouveau arrivent Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:36

mci a tous de mavoir repondu surtout pour le stuff ^^ kar suis loin d'avoir le bon met a 85 je serai mieu dans ma peu de taureau ^^un ti kikoo a fap mci de ton msg et suis content de te revoir je peu dire mci a lumi de m'avoir dis tu etais ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
lumï

lumï


Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 47
Localisation : clermont-ferrand

nouveau arrivent Empty
MessageSujet: kikouu   nouveau arrivent Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:55

cc maje...nous revoilà encore sur des nv aventures sur wow, tjrs le même plaisir de jouer en ta compagnie au bout de 6 ans cheers et ainsi espérant encore et encore pour d'autres,je te fait un gros bisous en espérant te revoir bientôt parmi nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
spectre
Admin
spectre


Messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 62
Localisation : bruxelles

nouveau arrivent Empty
MessageSujet: Re: nouveau arrivent   nouveau arrivent Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:05

ben bien venus , 1 peux tard mais bon !!!!! loool
t'inquiete pr les raids ont vas bientot recommencer ont attend juste 1 peux que tous le monde se stuff
a +++ dans le jeux
spectre
Revenir en haut Aller en bas
https://anges.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





nouveau arrivent Empty
MessageSujet: Re: nouveau arrivent   nouveau arrivent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau arrivent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui deviendra le nouveau RL ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Anges de la Mort :: Nous rejoindre :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: