les Anges de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Anges de la Mort

forum guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature palatank

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature palatank Empty
MessageSujet: Candidature palatank   Candidature palatank Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:44

Infos IG

Melthas
Palatank/dps
80
EDS (pas le choix)

Infos IRL
Benoit
Liege (belgique)
27
Dispo assez souvent, mais ayant une vie de famille je ne pourrais pas toujours etre d ela partie.
Je pense pouvoir etre present deux soirs par semaine a partir de 20h30.

Experience
Bonne experience en tout genre meme si je n ai pas su etre present avant la fin de BC.
A Wotlk, j'ai fait naxx, Ulduar mais pas en entier, edc10/25, ICC premier aile.
Malygoss, Onyxia,tora10/25,Sartha

Mon acienne guilde est Unleashed et je les quitte car nous etions trop peu dans la guilde pour faire des raid et donc la guilde est en pause pour l instant. Ne voyant pas de raison de rester, je viens postuler chez vous en esperant etre accepté.

Stuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Melthas

Question piege
Mon cap toucher, j avoue ne pas savoir si un palatank en a reellement besoin je n ai jms eu aucun probleme a ce niveau la.
Caract privilegie : Tank End / Dps Force, critique
Gemmes : Zircon solide pour +30end en tank et Ametrine intaillee(rouge/jaune) pierre effroi souverraine(bleue) avec une larme de cauchemard en dps.
Du moment que l on me heal j aime toutes les classes ^^
Mes buffs sont : Mes bene(logique) +popo sang de pierre +buff nourriture(festin poisson)
Le role de mon perso est clair, garder l attention des mobs sur moi du mieux que je peux, suivre la strat, claquer imposition si je vois qq un fort bas en pv.
Me decrire : beau, impressionnant... non plus serieusement je suis plutot pour eviter les prises de tete, j aime lacher une connerie de tps en tps mais si on me demande d etre serieux pas de probleme je le serais.

Je pense que c est deja pas mal, si je n ai pas ete assez complet n hesitez pas a me le dire.
Bonne lecture et a plus tard IG j espere
Revenir en haut Aller en bas
spectre
Admin
spectre


Messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 62
Localisation : bruxelles

Candidature palatank Empty
MessageSujet: Re: Candidature palatank   Candidature palatank Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:16

hellooooo
ben quoi dire de + pr moi c'est oki , je vois ca avec les offs et a bientot en raid ( voisin ) Very Happy Very Happy
spectre
Revenir en haut Aller en bas
https://anges.forum-canada.com
Invité
Invité




Candidature palatank Empty
MessageSujet: plop   Candidature palatank Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:52

omg tout c est belge dans la guilde vous allez bientot pouvoir faire un apéro geant lol


+1 pour moi nos soucis rien a dire wisp moi ig que je te guilde a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature palatank Empty
MessageSujet: Re: Candidature palatank   Candidature palatank Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:59

Amis Melthas Laughing enfin tu nous rejoins, j'en ai ptit du temps pour te convaincre. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature palatank Empty
MessageSujet: Re: Candidature palatank   Candidature palatank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature palatank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Anges de la Mort :: Nous rejoindre :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: