les Anges de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Anges de la Mort

forum guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 attribution loots icc 25

Aller en bas 
AuteurMessage
spectre
Admin
spectre


Messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 62
Localisation : bruxelles

attribution loots icc 25 Empty
MessageSujet: attribution loots icc 25   attribution loots icc 25 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:42

Suite a 1 reunion du staff dirigeant , nous avons decidés que lors du raid icc 25 toutes les récompensses récupérés sur 1 boss seront considérées comme 1 loot meme les marques de sanctification sauf exeption les saros qui seront déposée en banque de guilde!!!!!!!!
il sera tenu par moi meme et éditée sur le forum , 1 liste des membres qui se sont vus attribuer 1 loot lors de ce raid et sera donné prefence aux autres lors des continuation ou new tag de ce meme raid pr les prochains loots , ce qui sera plus equitable vis a vis de tous (malchance au rand etc.etc.) ici aussi sauf exeption , exemple : 1 ange loot 1 item propre a sa classe , prochain raid tombe encore 1 item propre a sa classe et que personne d'autre need ,il est bien entendu que ce loot lui sera attribué s'il le need encore Wink
En attente de vos reactions , bon jeux a tous
spectre
Revenir en haut Aller en bas
https://anges.forum-canada.com
Invité
Invité




attribution loots icc 25 Empty
MessageSujet: plop   attribution loots icc 25 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:55

Rien a dire pour ma part aprés discution hier soir , je pense que c est equitable mettez vos impression ici Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attribution loots icc 25 Empty
MessageSujet: Re: attribution loots icc 25   attribution loots icc 25 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:59

je suis d'accord, c'est normal il y en faut pour tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attribution loots icc 25 Empty
MessageSujet: Re: attribution loots icc 25   attribution loots icc 25 Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:43

Je suis totalement pour, bravo à vous d'y avoir penser.

Ps : Enfin notre chevalier de la mort adorée (Je pense très fort à toi Era) va pouvoir loot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attribution loots icc 25 Empty
MessageSujet: Re: attribution loots icc 25   attribution loots icc 25 Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:01

Nighthorus a écrit:
Je suis totalement pour, bravo à vous d'y avoir penser.

Ps : Enfin notre chevalier de la mort adorée (Je pense très fort à toi Era) va pouvoir loot Smile

Merci lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attribution loots icc 25 Empty
MessageSujet: Re: attribution loots icc 25   attribution loots icc 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attribution loots icc 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Anges de la Mort :: TAVERNE :: STRATEGIES-
Sauter vers: