les Anges de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Anges de la Mort

forum guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nouvelle politique de raid icc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spectre
Admin
spectre


Messages : 91
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 62
Localisation : bruxelles

nouvelle politique de raid icc Empty
MessageSujet: nouvelle politique de raid icc   nouvelle politique de raid icc Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:04

hello a vs tous les anges ,
suite a plusieurs choses qui ne nous conviennent pas , le staff dirigeant et moi meme avons decidés de mettre le raid icc25 en pause pour le moment .
nous ne comprenons pas la démotivation de certains apres 1 ou 2 trys , les départs inopinné en plein raid etc. etc.en plus de la mauvaise image que l'ont donne aux pick up qui viennent ns aider sans parler de certains qui se permettent la critique au sujet du stuff de ces meme pick up , soyez content qu'ils répondent et indulgent vs avez aussi porter du bleu !!!!! Ceci ne seras plus toléré sous risque de se voir dégrader ANGES NOIR ( allez voir ce que c'est pr ceux qui ne savent pas )
dorenavant il sera monter 1 raid icc10 avec des gens motivé et qui n'ont pas peur de passer plusieurs soirées sur le meme boss ,1 invite vs seras proposé comme a l'habitude , le staff et moi meme monteront le group qui ns sembleras le plus approprié , libre a ceux qui n'auront pas ete retenus la semaine dites de monter 1 deuxieme group ou de se tagger pr le moment en 25 hors guilde.
En plus le groupage commencera a 20h30 , a 21h ns seront dans l'instance , ca vs laisse 1 marge de pres de 25 min. , suffisant pr etre présent.......
Chose importante aussi le canal ts au moment de l'entree dans l'instance est réservée au RL et aux classes de perso qui doivent communiquer entre eux lors des trys !!!!!!!!!!!!!!!
Pour conclure , si vs ne vs voyez pas dans cet esprit la , refusez les invites car faire 1 group raid ou plusieurs qui font du resultat (rox) ca commence par la motivation , l'apprentissage des strats , l'esprit d'équipe et surtout le plaisir de se retrouver enssemble .
spectre
Revenir en haut Aller en bas
https://anges.forum-canada.com
Invité
Invité




nouvelle politique de raid icc Empty
MessageSujet: coucou   nouvelle politique de raid icc Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:58

+1 Smile)
Revenir en haut Aller en bas
HELLKISS

HELLKISS


Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 99
Localisation : Grenoble

nouvelle politique de raid icc Empty
MessageSujet: Re: nouvelle politique de raid icc   nouvelle politique de raid icc Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:53

bounce
Rappel indispensable en effet

Je me permets de compléter :
départ 21h au plus tard arrêt 23h/23h30
Composition du groupe 1 : 2 tanks /3 heals /4 distances /1cac
tout le monde full popos et dans la mesure du possible sur place au moment du départ du raid (stop attendre TP car ICC est à côté de dal donc très rapide pour venir)
Aucun joueur sans DBM ou big wigs ou equivalent ne sera pris en groupe 1 pensez aux grands classiques suivant les classes:decursive, grid etc...
Pas de perte de temps sur les loots +1 ou éventuellement +2 si pas de +1 au 2 eme rappel du maitre du butin go dez
Pas de kikimeter pendant toute la durée du raid(attendre la fin)
Pas de mise en cause d 'un joueur en cas d erreur, de faible dps ou autre ,c le raid lead qui conseille et motive les joueurs
Attendez vous a un redémarrage difficile mais l 'instance avec le buff et le stuff que vous avez maintenant est facile il suffit d appliquer les strats notamment a partir de trognepus

Go se motiver et être solidaires et rapidement on sera à 10/12
et merci big de passer faire un coucou lol sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle politique de raid icc Empty
MessageSujet: moinata qui fait que passer   nouvelle politique de raid icc Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:20

que dire de plus a part +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle politique de raid icc Empty
MessageSujet: bigbang   nouvelle politique de raid icc Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:54

de rien je vous suis vias le forum vous inquieté pas pour l instant je suis que fantome mais qui c est un jour je deciderais de revenir.

Pour l instant je pense a moi et ma famille et qui bien plus important que le jeux ,oublier pas que vous avez tout en main pour allez tomber le roi liche ,et ca j en suis sur go vous motiver lmes gens , Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
ZEP

ZEP


Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2010

nouvelle politique de raid icc Empty
MessageSujet: Re: nouvelle politique de raid icc   nouvelle politique de raid icc Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:13

coucou c'est Malicïa:
Bha j'ai rien à ajouter aux messages de spectres et Hellkiss.
Et merci à Moniata de mettre +1
je mets aussi +1
Coucou à Bigbang. Bon jeu en famille ^^
biz
Malicïa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle politique de raid icc Empty
MessageSujet: Re: nouvelle politique de raid icc   nouvelle politique de raid icc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle politique de raid icc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle politique de raid
» Politique de recrutement
» straats ny raid
» reprise raid 10
» raid stuff membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Anges de la Mort :: Avancée PVE :: Palier t11 (9/12 down)-
Sauter vers: